Asemblée Générale de l'ONG Actions Humanitaires du 28mai 2021
Hier matin se tenait, au sein du domaine de la Dona de notre ami et membre de l’ONG Jean Tigana, notre conseil d’administration, suivi de l’AG annuelle.
Les 27 membres présents, tous vaccinés contre la Covid19, ont adopté l’unanimité les rapports financier et moral présentés par notre Président JM TEMMOS ;
Si les actions ont perduré tant bien que mal, la pandémie nous a empêché d’organiser des évènements qui sont pour nous une source de recettes importantes. Pour poursuivre nos nombreuses actions sociales et solidaires, les 113 membres de l’ONG ont bénéficié du soutien de généreux donateurs, mais surtout puisé dans nos réserves.
Car le malheur ne s’est pas arrêté et il nous a fallu répondre à de nombreuses sollicitations provenant d’Ukraine, d’Arménie, du Liban, de Cote d’Ivoire, en Roumanie … mais également dans le cadre de la pandémie en France avec nos participations à l’organisation de centres de dépistages COVID19 à Bouc Bel Air (13) et à La chapelle sur Erdre (44), ou encore à des associations locales oeuvrant en faveur des enfants autistes ou polytraumatisés comme les « Lauriers Roses », la « maison bleue » à Sanary.
Pour continuer nos missions, nous avons beaucoup de bonne volonté, mais manquons de moyens. Alors rejoignez nous ou faites un don (en contre partie d’un crédit d’impôt)
Commenter cet article