Avec la Côte d'Ivoire, la collaboration se renforce.
Le Dr Éric OLÈLE, cardiologue à l’hôpital de Bois-Bernard et représentant l’ONG "", s’est rendu le mercredi 29 décembre dernier à l’hôtel du District d’Abidjan à la demande de notre Président jean Michel TEMMOS, pour une réunion de suivi des expéditions effectuées en Côte d’ivoire.
S’y sont également retrouvés le Directeur de Cabinet Mr SEKA représentant le Ministère, le gouverneur Mr Beugre Mambé, Dr YAO Djê: conseillé Technique Medical du ministre gouverneur du District d’Abidjan et Mme Maty DIOUF Adjointe au Maire de Nice chargée de la Lutte contre les discriminations, du Droit des Femmes, des Solidarités Internationales et de l'Action Humanitaire.
L’accueil de notre organisation a été très chaleureuse et avec beaucoup de reconnaissance.
Après avoir reçu les excuses du ministre gouverneur pour son absence en raison d’un agenda très chargé et les remerciements à notre organisation, nous avons eu confirmation de leur motivation de maintenir et de faire grandir la collaboration établie.
Tout le groupe a ensuite effectué un déplacement sur le site de stockage du matériel envoyé par notre organisation ces derniers mois, et nous avons pu y constater la présence effective du matériel entreposé convenablement et en attente d’être livré à l’institut de Cardiologie d’Abidjan.
Un déjeuner, où nous étions conviés sur l’invitation du Directeur de Cabinet Mr SEKA, a clôturé cette rencontre, confirmant la volonté de poursuivre cette collaboration entre les autorités locales et notre ONG.
Commenter cet article