Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L’Institut de Cancérologie de l’Ouest (ICO) : Un partenariat durable

12 Juillet 2017, 04:38am

Publié par Jean Paul LUCAS

L’Institut de Cancérologie de l’Ouest (ICO) possède un établissement à ANGERS et un second à NANTES. http://www.ico-cancer.fr/

 

L’ICO a fait le choix depuis 2016 de transmettre le matériel et mobilier dont l’établissement n’a plus besoin à l’ONG ACTIONS HUMANITAIRES pour aider les populations défavorisées dans le monde en leur envoyant du matériel médical récupéré et révisé en France.

 

Dans ce cadre, différents matériels de l’ICO ont déjà été expédiés 

- au SENEGAL, à l’hôpital ainsi qu’au centre pour handicapés de VELINGARA (notre article)

- en UKRAINE, à l’hôpital de STOROJYNETS (notre article)

 

Suite à une réorganisation capacitaire, l’ICO a fait de nouveaux dons de matériels. Ces équipements seront adressés prochainement en UKRAINE, à l’hôpital d’urgence régionale de TCHERNAVTSE.

Ces équipements correspondent à des besoins formulés par l’Hôpital d’urgence Régional de TCHERNAVTSE en UKRAINE.

 

Nous procéderons à son expédition, avec d’autres équipements que nous possédons actuellement, dès que nous aurons trouvé un ou des sponsors pour le financement du transport.

 

N'oubliez pas que vos dons, professionnels ou particulier,  sont partiellement déductibles de vos impôts. Pour toutes informations complémentaires, contactez nous!


Faire un don

L’Institut de Cancérologie de l’Ouest (ICO) : Un partenariat durable
L’Institut de Cancérologie de l’Ouest (ICO) : Un partenariat durable L’Institut de Cancérologie de l’Ouest (ICO) : Un partenariat durable L’Institut de Cancérologie de l’Ouest (ICO) : Un partenariat durable

Commenter cet article