Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Visite du Président JM TEMMOS, à la délégation OUEST

13 Mai 2017, 10:08am

Publié par Jean Paul LEMARIE

Visite du Président JM TEMMOS, à la délégation OUEST

Invités par la Délégation Régionale Ouest (44), Le Président Jean-Michel Temmos et le Vice-Président Jean-Paul Lemarié se sont rendus à La-Chapelle-sur-Erdre les 4,5 et 6 mai derniers.

Etait également invitée: la nouvelle Délégation Régionale Normandie (76) représentée par son Délégué Régional, Stéphane Tricard, accompagné du Trésorier,Christophe Levasseur.

Comme à l'accoutumée, l'accueil a été très chaleureux et le séjour s'est déroulé en toute amitié.

Le Délégué Régional Jean-Paul Lucas, avait organisé une réunion à laquelle tous les Membres étaient présents. Jean-Michel Temmos et Jean-Paul Lemarié ont ainsi pu échanger avec chacun d'entre eux.

A l'invitation de l'un de nos Membres, Didier Desplaces, deux représentants d'entreprises, Monsieur Lévèque de la Société Dynamips et Monsieur Bardy de la Société Océanet-Technologie, intéressées par << l'Humanitaire », sont venus pour nous rencontrer et pour mieux connaître notre activité et nos projets.

Ces deux entreprises sont très attentives et portent un soin tout particulier au respect de la personne et à l'environnement. Ces premiers échanges ont été très enrichissants et seront, sans nul doute, suivis d' autres réunions qui, nous l'espérons, déboucheront sur la mise en place d'un vrai partenariat

Au programme était également prévue la visite du nouveau site de stockage, que la Municipalité de Nozay met à notre disposition à titre gracieux.

Comme à chaque visite, les repas ont été pris en commun dans la joie et la bonne-humeur !

Quand travail et convivialité se conjuguentQuand travail et convivialité se conjuguent
Quand travail et convivialité se conjuguentQuand travail et convivialité se conjuguent
Quand travail et convivialité se conjuguentQuand travail et convivialité se conjuguentQuand travail et convivialité se conjuguent

Quand travail et convivialité se conjuguent

Commenter cet article