Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Colis de Noël

26 Octobre 2014, 06:17am

Publié par Frédéric VENTRON

Chers Amis ,

Vous souhaitez soutenir les actions de notre ONG et nous vous en remercions très sincèrement.

Nous vous proposons le «Colis de Noël » composé d’un superbe saumon fumé d’Irlande de 950g environ accompagné d’une bouteille, de « TOKAY » pinot gris grand cru BRUDERTHAL « vieilles vignes », élevé avec amour par notre ami Alain Klingenfus de façon toute à fait naturelle.

Ce saumon a été élevé en Irlande dans les eaux de torrents de la région du Connemara et fumé par un groupe d’artisans de cette région Connemara Fisheries, ceci depuis une vingtaine d’années, les préparations ne se faisant que sur commande.

Il nous parvient par avion à Marseille , Strasbourg et à Nantes sans autre transformation, sous vide, en 48h et peut donc de ce fait, être soit consommé pour les Fêtes de fin d’année, soit mis au congélateur pour une autre occasion.

Afin de pouvoir passer commande rapidement en Irlande, nous vous remercions de bien vouloir nous indiquer le nombre de saumons que vous souhaitez acheter. Les commandes ne seront prises en compte qu’accompagnées du règlement par chèques établis au nom d’Actions Humanitaires, étant bien entendu que ces chèques ne seront mis à l’encaissement qu’en décembre à la livraison des saumons.

Ceci pour simplifier les livraisons, les jours précédents Noël étant par définition déjà bien remplis.

D’autre part, cette année nous vous invitons à découvrir, venant de la région nantaise, un nectar, afin de mieux partager les bons moments entre amis.

Nous vous proposons donc : « L’Apéro de l’Amitié »( à consommer avec modération) (voir les détails du colis sur bon de commande ci-joint)

Je vous réitère nos remerciements pour votre soutien.

Bien à vous

Jean Michel TEMMOS

Pour tous renseignements, ou confirmer vos commandes avant le 10/11/2014

MICHEL ULRICH
Tél 06 86 25 82 57 - md.ulrich@free.fr

Le Colis de Noël

Commenter cet article

fred 19/12/2014 13:26

si c'est le même que l'an dernier, il est excellent